Jean-Albert Massenet rejoint le Groupe Triangle

Jean-Albert Massenet, ancien Directeur Général du Pole agricole d’Euralis, a rejoint le Groupe Triangle en juillet 2018.

Ses missions seront de développer le Pôle Conseil en association avec Eric Schlusseluber et de prendre en charge sa filiale Campus Triangle, avec pour ambition d’offrir de nouveaux outils pédagogiques à l’ensemble des entreprises de l’écosystème agricole Français et d’animer le réseau de formateurs.

Christophe Dequidt, créateur du module de formation ATOUTS Jeunes a décidé de prendre du recul, pour des raisons personnelles. Il laisse une entreprise saine qui a formé en 12 ans, 1400 jeunes agriculteurs à prendre des responsabilités dans les organisations agricoles. L’entreprise s’appuie sur 9 formateurs-animateurs et développe plusieurs offres de formation dont ATOUTS Jeunes, sa formation leader, à laquelle 63 Coopératives et Organisations Professionnelles Agricoles ont souscrit. Christophe Dequidt gardera l’animation de quelques écoles en 2019 et aura en charge le développement de l’offre. Il continuera ses conférences et son enseignement. La publication de son second livre « Le tour de France des jeunes talents de l’Agriculture » est prévue pour décembre 2018.

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Groupe Triangle